J’ai toujours aimé la Rentrée…

J’ai toujours aimé la Rentrée…

Classé dans : Rentrée 2016 | 2

La rentrée synonyme de renouveau, nouveaux projets, nouveau style, nouvelles envies…

Comment y croire ? Il y a encore quelques jours vous étiez sur un transat, sous un soleil de plomb avec pour unique préoccupation de vous demander ce que vous alliez faire dans les 20 prochaines minutes et si ce soir vous cèderiez à l’appel d’un bon Rosé ou d’une rafraîchissante Caipirinha et aujourd’hui, vous voilà les pieds sous un bureau, les yeux dans les yeux avec votre écran et une seule question en tête : Comment vais-je faire pour tenir jusqu’à ce soir …??

La rentrée
source:www.videdressing.com
source:www.loveliegreenie.tumblr.com
source:www.loveliegreenie.tumblr.com

 

Et pourtant la rentrée n’a pas que du mauvais ! Pour ma part, j’ai toujours aimé la Rentrée. Car elle ne représente pas la fin d’une période mais plutôt le début d’une autre. Tout est question de perspective :) !

Pensez déjà à cette année qui commence source de nouveautés ( mais si ! ), de prochains challenges, projets, peut-être de nouveaux collègues et pleine de bonnes résolutions ( tenues ou pas )…

C’est aussi le moment où l’on retrouve ses amis autour d’un apéro en terrasse pour se raconter nos vacances, nos amours, nos envies futures. Car oui la rentrée donne des envies: envie de changement : changement de tête, de style, peut-être même de vie.

Le perchoir de l'Est
Le perchoir de l’Est

 

Et l’envie aussi de changer doucement de saison pour enfiler des vêtements neufs ou des matières plus douces et réconfortantes. Voir les nouvelles tendances mode, craquer sur tel ou tel produit phare de la saison. Plonger corps et âme dans cette fichue société de consommation, ça a aussi du bon !!

Jupe vynil Maje
Jupe vynil Maje
Cuissardes Zara
Cuissardes Zara
manteau carreaux Zara
manteau carreaux Zara

 

 

 

Et puis la Rentrée c’est aussi le point de départ de tous les nouveaux événements culturels. S’il y a bien une période qui foisonne de nouvelles expo, films, concerts, c’est bien celle de la rentrée !

 

 

Herb Ritts à la Maison européenne de la photographie ( www.paris-infinito.com )
Herb Ritts à la Maison européenne de la photographie ( source: paris-infinito )

 

 

 

Tim Burton : Miss Peregrine et les enfants particuliers
Tim Burton : Miss Peregrine et les enfants particuliers
Renaud au Zénith de Paris du 11 au 15 et du 25 au 29 octobre 2016
Renaud au Zénith de Paris du 11 au 15 et du 25 au 29 octobre 2016

Vous l’aurez compris, pas de sinistrose en septembre ! Faites plutôt le choix d’une  Rentrée avec un grand R. R comme Renouveau.

Suivre Patricia Cabourg:

Conseillère en image

L'UNIVERS DE LA MODE EST MON BERCEAU Ma passion de la mode est familiale. Depuis toujours j'ai su que mon avenir professionnel tournerait autour de cet univers. Pendant 10 ans j'ai assouvi cette passion au sein de mes boutiques de prêt à porter de luxe ( Armani ,Yves saint Laurent , Ungaro ... ) dans lesquelles j'avais déjà mis en place une structure de conseil en image pour mes clients les plus fidèles. Sélectionner les plus belles matières, choisir des coupes parfaites, sublimer chaque morphologie et "revisiter" l'apparence de chacun a toujours été pour moi l'un des pans les plus intéressants de mon métier. Toujours en quête de perfectionnement, j'ai suivi une formation au sein de l'International Success Institut à Paris, l'une des rares écoles d'expertise de l'image et de branding reconnue par l'Etat et pour laquelle j'ai ensuite fait partie des membres du jury des certifications de conseillers en image. Ouvrir une agence de Conseil en image est une suite logique à mon parcours, UNE EVIDENCE. C'est continuer à vivre ma passion en la partageant. MON TRAVAIL SE VEUT SUR MESURE LA VALORISATION DE LA PERSONNE EST MON LEITMOTIV MON EXPERIENCE EST UNE FORCE

2 Réponses

  1. Annie Sourdeix

    Apero en terrasse….check !

Laissez un commentaire